Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 05:30

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, deux pageounettes, deux dictées aveugles, deux ateliers...j'adore cet excercice, on se laisse guider par les explications, tout en y mettant sa touche personnelle...et voilà ce que ça donne :

La première a été faite en atelier avec Anne Gendrin, à l'Oasis sans souci :

 

Ghis

Page de fond Canson, Glimmer, Distress, embossage...

 

Et la deuxième, faite en atelier avec Cath à l'association Scrap Atelier, d'après une page de CatAngel :

ghis

Papiers Bazzill, Pinkpaislee, cadre Embelliscrap...

 

Et voilà, deux pages différentes mais qui m'ont donné autant de plaisir et que j'aime beaucoup...

 

Merci pour vos gentils messages et à mes nouvelles abonnées pour leur confiance...

Je vous souhaite une excellente journée,

A bientôt...

Bizzzz

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adooooooooooOOoooOOre tes deux pages!<br /> La première... dans une chaude et douce ambiance mauve... avec une bien jolie photo...<br /> et la deuxième si colorée... si harmonieuse et si beau témoignage d'une bien belle complicité!<br /> Bravoooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh! lala....que ces deux pages sont belles et pleines de vie!!! Si différentes mais j'adoooooore les 2! Complétement fan!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 2 ravissantes réas avec une préférence pour la seconde !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, je découvre ton blog depuis celui d'Anne Gendrin et je viens de passer un moment tres agreable a découvrir tes creations. j'aime beaucoup tes pages, a bientot Nathalie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes comme d'habitude avec la touche "ghis" j'adooore ! Bravo à toi. Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur