Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 21:06
Voici la page que j'avais proposée à  HDP pour l'appel de pages

"page en rose"

Comme j'habille souvent ma fille en rose (tient bizarre !!!)
un jour, elle me dit :"Mais, maman, tu m'habilles toujours en rose,
tu m'aimes qu'en rose ?"  d'où la réponse :
"je t'aime en rose... et de toutes les couleurs".
Et en même temps c'est un petit clin d'oeil à une histoire
qu'elle aimait beaucoup quand elle était plus petite,
et dans laquelle une coccinelle disait la même chose à une fleur...





Page de fond sur papier blanc passé à la craie, ruban rose
entrecroisé, titre fait à la main sur papier blanc, passé à la craie
puis plastifié pour fixer la craie. Dans les angles, j'ai dessiné des fleurs.


J'ai fait cette deuxième page dans le même style, juste pour le plaisir !










Merci de votre visite

Bizzz

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ta page est magnifique !<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
P
Bravo pour ces 2 très jolies pages;<br /> Moi aussi je mets souvent du rose à mes filles !!! ça leur va si bien et elles aiment et en redemandent (pour l'instant !!!)<br /> bisous
Répondre
O
Une magnifique page, très mimi. <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
S
Mais cette couleurs va bien à toutes les petites filles il est vrai !!! Jolie page<br /> Merci de ta visite et bienvenue chez moi !<br /> biz
Répondre
D
très belle page, réalisée entièrement à la main comme tu as le talent de le faire, une histoire avec ta fille touchante et encore une belle photo:<br /> bravo Ghislaine, tous les ingrédients y sont!<br /> A très bientôt<br /> dan
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Danielle<br /> Comme je te l'avais dit, c'est une page très simple...faite à la main peut-être, mais pas vraiment de technique...<br /> Bonne journée<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur