Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 08:54
Comme je vous le disais hier, nous avons assisté, vendredi soir,

avec Dan(ielle), à un atelier tampons, dans la boutique

CREAPARTY à Chazay d'Azergues.

C'était un atelier STAMPIN'UP, animé par la charmante

 Géraldine.

Une première pour moi et j'ai beaucoup aimé!!!

J'ai fait une petite carte pour ma fille, qui veut à tout prix faire

un élevage d'escargots à la maison !!!!

Non mais...,  et puis quoi encore !!!


et la deuxième, je l'ai faite hier à la maison,

un peu sur le même modèle,

pour Gwendoline,  qui j'espère va se rétablir très vite...



Voilà,  deux petites cartes toutes simples mais qui m'ont donnée

envie d'en faire d'autres... à suivre!!!


Je profite de mon article pour souhaiter la bienvenue

 à ma nouvelle abonnée

Sandrinette

Merci à toi !!!

Bon Dimanche à vous...

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Grand BRAVO et GRAND merci pour ton petit mot, j'ai passé moi aussi deux super avec vous toutes.<br /> Ta carte avec les papillons est vraiment superbe. Belle imaginaton... C'est ce qui me plait beaucoup dans la carterie les possibilités sont infinies.<br /> J'espère à bientôt<br /> Bizzzzz<br /> Géraldine
Répondre
J
super mimi ses escargots biz
Répondre
D
Coucou Ghislaine, <br /> j'ai récupéré , à la boutique , tout le matériel !<br /> c'est beau!!<br /> quant à tes cartes, elles sont superbes toutes les deux!<br /> moi j'ai offert la carte à mon DH, revue et corrigée by dan!!!!<br /> tu verras: il y a une petite surprise!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Dan
Répondre
<br /> <br /> Merci Danielle,<br /> J'ai hate de voir tout ça!!! au prochain atelier... à moins que tu descendes sur Lyon avant, à ce moment là, tu me diras.<br /> Je trouvais déjà ta carte superbe mais alors là, revue et corrigée by Dan!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Ghis<br /> <br /> <br /> <br />
O
passes une bonne journée, bisous.
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon blog..... je découvre donc aussi le tien !<br /> de jolies cartes.... moi aussi j'en ai faite une pour Gwendoline ( la même je suppose ;-)) que je mettrai bientôt en ligne.<br /> De belles inspirations ici...aussi ;-)<br /> à bientôt
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur