Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 18:11
Une petite page sur ma fille

(promis la prochaine fois, j'en ferai une sur mon fils!!!)

Comme vous le savez, j'adore travailler le liège,

alors dès que je peux,

je ne manque pas d'en mettre sur mes pages !!!

Ici, le titre, le petit cadre et les fleurs ont été dessinés, découpés

 dans le liège puis encrés...




(Papiers Bazzill blanc, My Mind's Eyes, liège, encre Color Box)















































Merci pour votre visite

A bientôt....


Merci et bienvenue à titmum, ma nouvelle abonnée...

Bizzzzz





Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très jolie ta page !<br /> J'adore le rendu du liège, mais je ne suis pas aussi courageuse que toi, c'est pas évident à découper je trouve.
Répondre
L
je viens de faire un tour chez toi et j'aime beaucoup ce que je vois je m'abonne<br /> bizz leslie
Répondre
J
un très joli laçage, pour une bien jolie page biz
Répondre
O
Passes une bonne journée, bises.
Répondre
O
merci beaucoup pour votre com au sujet de mon mini album en partenariat avec valy de la dame de kit, Bri de la cie des elfes et moi même...Bon scrap à vous Orane
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur