Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 21:00

Bonsoir,

Et encore une tite page avec des photos de mon fils quand il était petit, je ne m'en lasse pas !!!
J'ai suivi le sketch d'avril proposé par Karinem et Poupoune  sur le blog scrapampilles... Merci les filles pour ce super sketch...


Papiers My Mind's Eyes, alphabets Américan crafts passés à la craie EK Success
Bonhomme en feutrine Artémio (je crois !)



























Merci pour votre visiste...
Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une jolie page vitaminée pour un magnifique petit bonhomme.<br /> bises
Répondre
O
Coucou ghis,<br /> C'est très jolie cette page, j'adore les couleurs. Passe une bonne soirée, bisous.
Répondre
D
bravo ghislaine: ta page est magnifique, ton bébé, trop mignon et les couleurs top!!<br /> Mille fois bravo:!<br /> je suis trop contente d'avoir capté internet!!!comme cela , nous gardons le contact!<br /> A bientôt ma scrapcopine!!!<br /> dan
Répondre
J
très jolies tons biz
Répondre
C
extra!<br /> j'aime beaucoup!
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur