Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 15:13
Bonjour,

Chez SCRAPAMPILLES  aujourd'hui, MU nous propose un super sketch carte ou page, au choix, c'est comme on veut !
Alors, n'hésitez pas,  vous avez jusqu'au 20 octobre pour participer :



Pour ma part, j'ai choisi de faire une page avec la photo de  ma puce Léa quand elle avait 2 ans. Un vrai tête de chipie, non?!!

Papiers My Mind's Eye, tampons Alyssiane























Et voilà, je vous souhaite une bonne soirée...
Merci pour vos visites et gentils messages!
Bizzz...


Merci et bienvenue à ma nouvelle abonnée JULIECREA.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh superbe page!biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ton blog ! plein de très belles réas ! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est sublime, un vrai rayon de soleil cette photo !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu m'étonnes! très jolie page, j'aime tes embellissements!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Très jolie réa, et ta petite Léa est trop rigolote. Et tu as raison une vraie petite Chipie. C'est superbe.<br /> Gros Bisous.
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur