Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 09:16
Bonjour,


Pas de scrap aujourd'hui, juste un p'tit bonjour pour vous montrer le nouveau look de mon blog. avec ma tite bannière faite maison..bon il va falloir que j'apporte peu-être des p'tites améliorations!!! quand j'aurai un peu plus de temps...

Voilà, autrement hier soir, j'ai fait un p'tit tour au salon ID Créatives!!!! heureusement que j'y suis allée presque à la fermeture, je ne vous dis pas la carte bleu aussi non!!!!

A bientôt avec du scrap cette fois,

Merci et  bienvenue à ma nouvelle abonnée Cako...

Bon week-end

Bizzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Super ce nouveau look, très joli.<br /> Bonne semaine à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super look hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli ton lettrage sur la bannière<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ta bannière faite avec tes jolies lettres comme tu sais si bien les faire<br /> à jeudi à l'Oasis.Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sympa ce changement je suis allée au salon jeudi dommage on aurait pu se voir biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur