Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 06:52

Bonjour, bonjour,

 

La nouvelle Guest et c'est en ce moment chez SKC, alors si comme moi,  vous voulez tenter  votre chance, toutes les infos sont   ICI

 

dt guest

 

 

Allez zou....moi,vu le temps qu'il fait ce matin...c'est tout gris et il tombe des grélons...pas de footing, je vais me recoucher!!!!

 

Bonne journée quand même...

A bientôt...

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu viens de me faire decouvrir une boutique !
Répondre
G
<br /> <br /> Désolée!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
je sais pas ce que c'est alros je vais voir lol<br /> bizz Mu<br /> ps : meme temps ici ds la loire !!! la misere !
Répondre
G
Ici aussi c'est gris.... Bonne journée quand-même !
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur