Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 22:00

  Bonsoir, bonsoir,

 

Tout d'abord, je vous remercie pour vos gentils messages, concernant la page de mon Art Journal...vous êtes super gentilles...aujourd'hui, c'est une page d'après le challenge 1 lancé par "les Frappucinos" du Art Journal Café ...Mantra...vous savez la petite phrase qui nous fait avancer...j'ai choisi une phrase qui me plait bien  de Paul-Emile Victor : "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas"...et c'est bien vrai ça!!!

Du rose vif pour la gaité, des papillons et des notes de musique pour la légèreté, des coeurs pour l'amour...et voilà ce que ça donne...

IMGP5623

IMGP5623a

IMGP5623b

IMGP5623c

En réalité, ma page est plus rose...là, ça fait un peu violet!!!! ce n'est pas grave...à l'occasion,  je la reprendrai sous une autre lumière...

 

En attendant, je vous remercie pour le p'tit coup d'oeil et  je vous souhaite une excellente soirée...

A bientôt...

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe !!
Répondre
M
magnifique cet art journal avec une phrase tellement pleine de sens<br /> bizz Mu
Répondre
L
Mmmmmmmmmmmmm que c'est beau!!!!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup !
Répondre
C
De toute beauté ! On ne t'arrête plus ! Bises. Cako
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur