Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 14:53

Bonsoir, bonsoir,

 

Et voilà...avec le temps d'automne que nous avons eu aujourd'hui...pas de doute, l'été est bel et bien terminé...mais qu'à cela ne tienne...les souvenirs et les photos de vacances sont là pour nous mettre du baume au coeur...et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai scrappé cette photo de nous quatre prise pendant les vacances...page réalisée d'après l'Atelier n°2 Freestyle mené par la talentueuse Laetitia67 sur le Forum l'Atelier à Scrap...

 

IMGP6328b

 

IMGP6329

 

IMGP6332

 

Et voilà...je ne sais pas ce que vous en pensez...mais moi j'adore ce style...

 

Alors à bientôt avec de nouvelles pages sûrement "Freestyle"...

 

Je vous remercie pour vos gentils messages...

Bonne soirée...

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une jolie page vitaminée et pleine de peps!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
C
super coloré !! j'adooooore
Répondre
E
Magnifique ta page pleine de lumière !!!c'est un style qui te sied bien !BRAVO !
Répondre
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
N
j'aime beaucoup ta page et ce style te va très bien ; toujours de jolis titres !!!!!
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur