Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 04:26

Bonjour, bonjour,

 

 

Juste un petit message pour vous souhaiter un bon 1er Mai,  le soleil ne sera pas de la partie, du moins à Lyon, tant pis!!!! Je vous offre ce petit brin de muguet, en espérant qu'il vous portera Bonheur...

 

 

 

 

un brin de bonheur 

 

 

Je vous dis à bientôt avec de nouvelles réas...

 

Merci à vous qui passez par là...

 

Bisous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ce bonheur parfumé partagé.<br /> Je t'en souhaite tout autant,<br /> <br /> <br /> Bisous "muguettés"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce joli brin de muguet et plein de bonheur pour toi aussi. Bisous. lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce brin de muguet qui me va droit au coeur !<br /> Bon 1er mai à toi aussi !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Plein de bonheur à toi aussi !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon premier mai à toute ta famille et beaucoup de bonheur!!!<br /> je rentre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur