Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 07:17

Bonjour, bonjour,

 

Aujourd'hui, ce n'est pas une page que je vous propose mais un petit logo...

Un petit logo scrappé dans le cadre du concours lancé par Histoires de Pages, le blog...alors je me suis laissée tenter par le challenge et voici ma p'tite réa...

 

Ghis-copie-4

Et, voilà...

Je vous souhaite un super long week-end de l'Ascension (pour celles et ceux qui ont la chance de faire le pont!!)

 

A bientôt...

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très jolie page "logo" que tu as fait avec brio<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe,très dynamique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore!!!!! il est superbe ton logo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est le style "pur Ghis' qui va bien à HDP, le blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je retrouve bien ton style si particulier et ta manière d'écrire, c'est superbe!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur