Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 22:00

Bonsoir, bonsoir!!!!!

Toutes les bonnes choses ont une fin!!!!!!!! et les vacances sont bientôt finies, snif, snif!!! mais contente quand même de vous retrouver, de retrouver mon "chez moi" , tout mon p'tit matériel de scrap et aussi INTERNET!!!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour moi et ma p'tite famille,  ce fut des vacances vraiment sympas en Italie dans la région de Venise, je vous montrerai des photos prochainement...

En attendant, voici une petite page faite pour le challenge du mois d'Août chez SCRAPAMPILLES...le thème, scrappez vos travaux, vos activités de bricolage, de jardinage... la gagnante aura un super lot, alors n'attendez plus et faites vous plaisir, vous avez jusqu'au 31 Août!!!

 

 

Ghis réa challenge Août

  Papiers Artémio, ScrapWork, carton, raffia, cordelette, scotch de masquage, perfo bordure EK

 

IMGP82801

IMGP82841

IMGP82861

IMGP82851

Et voilà...

Merci pour le p'tit coup d'oeil et vos gentils messages...Pour ma part, après 15 jours sans internet, j'ai pas mal de blogs à visiter...malgré les vacances, il y a de l'activité sur la "blogosphère"...alors à bientôt pour un p'tit coucou sur vos blogs!!!

Bon Scrap...

Bizzzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique page ! J'aime beaucoup ce mélange de matières et la guirlande de petits coeurs !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une page magnifique, très harmonieuse !j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vraiment géniale cette page, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle page! Encore beaucoup de textures! C'est superbe! J'adore ta banderole de coeurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel fraicheur dans cette page pleine "nature".<br /> <br /> j'adore le support que tu as choisi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur