Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 12:34

Bonjour, bonjour,

Je vois  que vous avez aimé les petits tags de Valy!!! Le contraire m'aurait étonnée, ils sont tellement beaux!!! Alors pour continuer dans la série "tags", voici les verts...

 

IMGP92621

IMGP92612

Ils sont beaux, non?!!!!

IMGP92551

IMGP92531

Cette fleur fait partie d'une guirlande de fleurs en papier que j'avais achetée en grande surface

Et voilà, je vous laisse avec ces belles couleurs plus printanières qu'autonales d'ailleurs!!!! et je vous souhaite un excellent wee-end...

Merci pour le p'tit coup d'oeil et vos gentils messages...

A bientôt

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces tags ! Une découverte pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les crops, ça sert aussi à ça :découvrir des scrappeuses et de super blogs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Qu'est ce qu'ils sont beaux ces tags ! Quel talent cette Valy et c'est vrai que c'est une adorable jeune femme ! Ta page (et la précédente !) mettent bien en valeur ces dernières créations. En plus<br /> ces couleurs printanières sont bien sympas ! A bientôt Ghis !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie page, tres harmonieuse, j'aime bcp cette fleur !!!<br /> biz !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur