Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 15:58

Bonjour, bonjour,

 

J'espère que vous allez bien en ce début de week-end qui s'annonce ensoleillé...

Alors, aujourd'hui, comme l'indique mon titre, encore un p'tit délire "patouille"...je me régale...mais je n'ai pas laissé tomber le scrap comme je l'aime avec photo, papiers...non, non, non...d'ailleurs j'aurai quelques pages à vous montrer d'ici peu...en attendant je vous laisse avec ma petite "patouille"...

 

IMGP5447

 

IMGP5449

  2 canvas, Gesso, peinture acrylique, néocolors II, page de livre, et Décopatch "notes de musique"

Voilà, voilà...

Je vous remercie pour le p'tit coup d'oeil et vos gentils messages...

Excellent week-end...A bientôt...

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est encore MAGNIFIQUE !!!tu es merveilleusement bien à donf dans la patouille !BRAVO
Répondre
L
WOAW! je suis scotchée dis donc!!!! Ta réa est a tomber à la renverse j'adooore!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiiiiiiii...c'est nouveau pour moi et il faut dire que j'y prends beaucoup de plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie!
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel bonheur ta patouille ..<br /> bizz Mu
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mu...c'est un bonheur à faire aussi...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais il faut que tu continues...j'adore !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiiii Cath...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur