Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 13:20
Bonjour, bonjour,

Hier, jeudi, c'était Atelier à l'Oasis sans-souci avec Anne Gendrin. Nous avons fait une page d'après une idée de Prisca (voir le magazine Histoires de Pages n°28). C'était super sympa et très ludique...

Au programme, nous avons vaporisé de l'encre Glimmer  Mist sur nos pages de fond,  on pouvait détourer ou pas  nos photos, fabriqué des petits embellissements...enfin, nous avons passé un bon moment et nous sommes reparties avec nos pages terminées et contentes du résultat...

Voici ma page, bon je crois que c'est la dernière avec la neige!!!! et puis biensûr, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un p'tit bout de carton dans les angles!!!!

IMGP713411
et les p'tits détails,  j'ai écrit le texte sur des p'tites étiquettes cartonnées
IMGP71412
IMGP713413Et voilà....


Je profite de mon post pour faire un p'tit coucou et des gros bisous à Dan et à sa petite famille (je devrais dire plutôt  sa "grande famille"!!!), j'espère que tu seras là au prochain atelier!!!!

Et puis, dans ma boite aux lettres, deux petites merveilles, merci les filles!!!!

Do
IMGP71431
Mu
IMGP714212Elle est pas belle la vie!!!!

Je vous remercie pour vos gentils messages...

A bientôt...
Bizzzzzzzzzzz

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une belle manière de réchauffer et faire aimer l'hiver.<br /> <br /> Très chouettes cartes.<br /> <br /> Et si, elle est belle la vie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa cet atelier en effet, et en plus on pouvait finir nos pages.Ta page est très belle et de saison, et toujours ta jolie patte carton et tags maison. Moi j'ai scraplifté 2 pages de Prisca, je<br /> montrerai ça la semaine prochaine. Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une superbe page où la patouille est à l'honneur et de jolies réas dans ta BAL que du bonheur !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très belle page et les cartes sont sublimes, bravo aux filles.<br /> Bonne soirée à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Aaaaaaah!, le "pschitt" sur les pages.... c'est génial, non?????????<br /> Moi, j'adore!!!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie page... que tu as eue beaucoup de plaisir à réaliser...: ça se sent ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur