Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 20:05

Bonsoir, bonsoir

 

Jeudi pour le dernier atelier de l'année à l'association SCRAP'ATELIER, Cath a sorti la machine à coudre...c'était super sympa...j'ai fait une page de circonstance...mais ne vous attendez pas à voir du rouge (si un tout p'tit peu!) et du vert...je vous laisse découvrir...

IMGP7013

 

Mes p'tits tampons que vous pouvez trouver à la SCRAPOSPHERE

IMGP7014

 

IMGP7015

 

Bon je vous avez prévenu...c'est plus bleu que vert...

 

Allez, je ne vais pas vous embéter plus longtemps car je pense que vous êtes dans les préparatifs de Noël...alors je vous souhaite Un JoYeuX NoËL...rempli de bonheur, de chaleur et d'amour...

 

A bientôt...

Bises...

Ghis

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une jolie page de circonstance !<br /> Ta couture est extra, Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
E
Je n'en avais vu que l'ébauche et tu l'as superbement bien terminée !!!Jolie page §<br /> JOYEUX NOÊL ET TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !
Répondre
C
vraiment très belle !<br /> Joyeux Noel à toi et toute la famille !<br /> Plein de bises
Répondre
C
superbe !! joyeux noel et bonne année !! bises
Répondre
N
très belle ta page et JOYEUX NOEL
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur