Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 08:29

Bonjour, bonjour,

 

L'année scolaire se termine bientôt et oui déjà, comme le temps passe vite... et mardi soir, c'était notre dernier atelier, snif, snif, snif, à l'Association Scrap' Atelier...au programme,  fond de page réalisé avec différents papiers, de la peinture, des enccres, des masks, des tampons...c'était super...

Un grand MERCI à notre chef Cath...pour sa gentillesse, sa disponibilté, pour tous ces bons moments de scrap mais aussi de papotage, d'échange et de partage...

Allez, place aux images...attention les yeux, c'est coloré...

IMGP0469

IMGP0476

IMGP0475

IMGP0477

 

Et voilà...avant de vous laisser...n'oubliez pas d'aller faire un p'tit tour chez  SCRAPAMPILLES le challenge du mois de juin est lancé...et ce mois-ci nous vous proposons de Scrappez votre (vos) manie (s) et/ou votre (s) phobie (s)...tout un programme!!! Ce challenge est récompensé par notre nouveau sponsor...

tiroir-a-badgesAlors, elle est pas belle la vie...

Je vous souhaite une excellente journée...

A bientôt...

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Whouou un fond superbement travaillé et réussi ! Ta page est de toute beauté ! Bigs bisous. Cako
Répondre
M
extra !! du titre à la photo !!!<br /> bizz Mu
Répondre
C
j'aime beaucoup beaucoup
Répondre
S
attention de ne pas tombé!!!!!!!!!!!! une superbe page colorée avec un titre comme tu sais si bien les faire!!!!
Répondre
V
quel joli travail sur le fond, tres belle page !!!
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur