Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 05:27

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous ?!!! Bien, j'espère...un peu froid, peut-être..et oui l'Hiver arrive à grand pas alors pour rester dans l'ambiance, je vous montre une p'tite page faite pour SCRAPAMPILLES, d'après le très joli sketch de CAKO, attention, habillez-vous...

Voici le sketch

sketch Octobre

et ma page...

Ghis sketch octobre

Du carton, de la toile de jute, du Gesso..tout ce que j'aime...

IMGP94041

IMGP94051

Flocons de neige ou fleurs comme on veut, faits maison

avec de la dentelle pompon que m'a donnée mon amie Dan

je l'ai enroulée et ça donne ça, c'est beau, non ?!!!

 

Allez, à vous de jouer, vous avez jusqu'au 20 novembre pour participer...

Je vous souhaite une excellente journée, bonnes vacances pour les plus chanceuses...

A bientôt

Bizzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Carton ondulé et toile de jute :tout ce que j'aime pour un résultat magnifique !Super les petites fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe travail de matières ! merci de ta visite,<br /> bizzz<br /> Valérie/Un Amour de Scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> SUBLISSIME !!!!! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une page a vs donner des frissons !!! Avec de superbes flocons-fleurs !! Très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe page biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur