Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 06:43

Bonjour, bonjour,

Comment ça va ?!!! bien j'espère!!! le soleil  devrait nous accompagner tout au long de cette journée!!! hummm,  comme ça va faire du bien!!!

Aujourd'hui, comme chaque début de mois, je vous présente ma nouvelle bannière...inspirée du sketch proposé chez Les Poulettes...

 

Voici le sketch, une seule contrainte, au moins un arbre et un nuage...

 

banniereavril11

 

Et ma tite bannière, toute simplette mais je me suis bien amusée...papiers Bazzil et My Mind's Eye (Stella and Rose), j'aime beaucoup ces papiers!!! et puis un peu de Gesso et scotch de masquage...

 

Ghis-copie-2

Voilà... je vous laisse en vous remerciant du fond du coeur  pour vos gentils messages sur ma dernière page, vous êtes des Amours..

Profiter à fond de cette belle journée...

A bientôt...

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> superbe, tres originales, encore une fois j'aime bcp tes reas !!!<br /> <br /> biz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop sympa cette bannière, j'aime beaucoup. bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment trop sympa ta nouvelle bannière !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> extra cette nouvelle bannière, fraiche et printanière !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très dépuillée ta bannière du mois d'avril, attention en avril on ne se découvre pas d'un fil!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur