Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 09:33
Bonjour,

Mais qu'est-ce-qui m'arrive, deux pages en deux jours!!! alors là, je fais fort!!!! C'est juste qu'hier, en voyant la magnifique réa de Dan, ça m'a rappelé le challenge de Noël lancé par L'encre et l'image que j'avais très envi de faire mais mis un peu de côté, faute de temps!!! Alors,hier soir, merci Dan, n'écoutant que mon envie, j'ai sorti le matériel et voilà le résultat!!!

C'est une photo de ma choupinette prise il y a quelques années, le fond de ma page est un carton passé à la Gesso, les tampons Toga et Stampin'up, quelques scrapbidules récupérés par ci par là (gros coeurs en métal, branche de sapin...) le titre "petit lutin" est écrit à la main au stylo correcteur.


Léa en petit lutin de Noël...

IMGP68681

Les petits détails

IMGP68701IMGP68771IMGP68711




IMGP68761













IMGP68731












Alors, il vous plait mon "Petit Lutin"!!!?? Moi, je l'adore!!!

A bientôt...
Bizzzzzzzz




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tres sympa ton blog<br /> bises vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci de ton passage sur mon blog....ça fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles visites!!!<br /> une fort jolie page....<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page Ghis avec une belle idée d'y ajouter cette petite branche de sapin ! Et j'ai beaucoup aimé tes cartes aussi, notamment celle de la petite maison avec son joli toit de tuiles<br /> multicolores !<br /> Je te souhaite une excellente année 2010 pleine de joie, de soleil, de rires et de créativité !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et be nc'est la classe !!!! ca fait tres pro<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment as tu fait "un petit lutin " j'adore<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> Je l'ai écrit et décoré avec un stylo correcteur directement sur le papier rouge puis découpé avant de le collé. Je fais souvent mes titres à la main, j'aime beaucoup ça!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur