Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 06:26

Bonjour, bonjour,

 

Ajourd'hui une pageounette pour répondre au challenge exceptionnel lancé par Histoires de Pages. Un challenge qui s'étalera sur tois semaines...voici les consignes de la première étape :

 

. Une page 30 x 30, inédite, jamais publiée

. Le titre contiendra le mot "histoire(s) (exemple "Histoires de Pages")

. Une ou plusieurs photos au thème de votre choix, couleur indifférente (noir et blanc, couleur ou

  sépia, peu importe)

. Un ou plusieurs tampons sur le fond de page

. Cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite main si vous préférez !

. Un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon

 

                                     et dernière consigne,

 

. Le journaling...nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages n°38

  (rendez-vous à la page 66/67...et devinez ce qu'il faut faire !)

 

Allez, je vous laisse avec ma page faite avec "Amour"...

  challengehdp8

Papiers de fond et fleurs Fancy Pants, tampons L'Encre et l'Image, Alphabets Américan Craft

 

challengehdp12

challengehdp11

 

 

challengehdp9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, qu'en dites-vous ?!!! On n'est pas beaux tous les deux!!!

 

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée...

Merci du fond du coeur pour le p'tit coup d'oeil et  vos gentils messages...

A bientôt...

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très belle histoire d'amour.... et jolies sensations pour ta dernière page Ghis ! Félicitations !! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la la cette page est MA GNI FI QUE!!! pleine de tendresse et de douceur avec ces teintes!!! un bel hymne à votre amour...et vous respirez le bonheur! Bravo à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai vu que tu continuais l'aventure ,bravo ta page est vraiment superbe !Je croise les doigts pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est géante, pleine d'amour et de tendresse !!<br /> bravo pour ce bel ensemble, et surtout bravo pour ton passage au second tour bien mérité !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique!!! Toute en douceur et tes fleurs donnent de la texture à la page! Top!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur