Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 20:05

Bonsoir, bonsoir,

 

Ce soir, un petit article pour vous montrer ma nouvelle bannière réalisée d'après le sketch des Poulettes...et puis dans ma lancée, j'en ai fait une pour répondre au challenge de janvier lancé sur le blog "Color your World"...

 

sketchJanvier

 

Ghisbannière0112

 

Bannière Color your world

 

Et voilà...je vous laisse avec mes deux p'tites bannières...

 

Je vous souhaite  une bonne soirée...

A bientôt...

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Encore une jolie bannière !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
C
je les adore toutes les 2 !!!<br /> bon dimanche<br /> bise
Répondre
M
j'adore !
Répondre
K
elle est sublime cette bannière, tout à fait ds ton style!!D'ailleurs j'ai pr projet d 'utiliser les superbes étiquettes que tu m'a envoyées ds une réa..il me faut juste du tps!!bisssssssssss
Répondre
L
Superbes tes deux bannières, je suis toujours impressionnée par le graphisme de tes titres. Bisous
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur