Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 04:51

Bonjour, bonjour,

 

Comment ça va en ce mardi?!! bien, j'espère...il fait toujours aussi chaud mais bon,  on ne va pas se plaindre, c'est l'été!!!!

Aujourd'hui, une petite page d'après un très joli sketch proposé par ARMELLE sur le blog LOVE'SCRAP. Comme je vous l'avais dit, une page carton, décidément j'adore cette matière...

 

Voici le sketch :

 

sketch de l'été lovescrap

 

Voici ma page, vous avez reconnu ma choupinette, un sacré carafon mais un amour de petite fille très affectueuse et qui a le coeur sur la main...

Ghis-copie-8

 

IMGP8129

IMGP8130

carton passé au Gesso, un peu de peinture acrylique, papier Basic Grey, perles en bois, ficelle...

J'aime beaucoup le résultat et surtout,  je me suis encore une fois régalée!!!

 

Un petit mot pour vous rappeler qu'en ce moment chez SCRAPAMPILLES, vous pouvez participer au challenge de juillet "scrappez un combo presque patriotique", lancez-vous vous avez jusqu'au 31 juillet pour participer... et puis aussi, un challenge/sketch EXCEPTIONNEL récompensé vous y attend... alors, elle est pas belle la vie!!!!!

 

Voili, voilou, c'est tout  pour aujourd'hui, j'aurai encore une ou deux petites pages à vous montrer dans les prochains jours, si j'ai le temps!!!!

Je vous souhaite une excellente journée...

A bientôt...

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> waouh j'adore !!! c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est superbe, pleine de peps !<br /> Bises,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique page vitaminée ! J'adore cet association de couleurs !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie ta page, j'aime bcp les couleurs !!!!<br /> <br /> je l'ai imprimé aussi ce sketch, tres sympa faut que je trouve un peu de temps pour le faire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment tres belle bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur