Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 06:38

Bonjour, bonjour,

 

Certaines sont déjà en vacances...pour les autres c'est pour bientôt...mais quelque soit l'endroit...à la maison, à la mer, à la montagne, à la campagne, ici, ailleurs... qu'elles soient studieuses, tranquilles, sportives, touristiques, familiales... moi je dis "Vive les Vacances"...

D'ailleurs, je l'ai écrit sur ma nouvelle bannière...bannière faite d'après le nouveau sketch des Poulettes que voici...

sketcjuilletaout11

Ghis bannière été

D'un peu plus près...

Ghis1-copie-1

Et voilà...

Je vous remercie pour vos gentils messages sur mon road book...je vous souhaite d'excellentes vacances...

A bientôt...

Ghis

Vive les Vacances...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Géniale ta nouvelle bannière !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe babiière estivale de ma coupine! Bon , tu pars bientôt ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore!bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle fait bien envie ta bannière ! et je suis d'accord avec toi, vive les vacances ! bon je vais qd même devoir attendre le 15 aout pour le crier !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur