Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 07:01

Bonjour,

Je sais qu'avec les Fêtes qui approchent vous êtes toutes très occupées...mais si vous avez envie d'une petite inspi...n'hésitez pas à vous rendre sur le blog VOUS NOUS AUTREMENT...Où nous vous lançons un petit défi : servez vous de notre inspi pour faire une déco de noël "maison" (déco de sapin, papier cadeau, carte.)! si vous en avez envie BIEN SUR, nous serons ravies d'avoir une réa "classique"...

Vous nous autrement...

Pour moi...ce sont des petites étiquettes que je vais accrocher à mes paquets cadeaux...et vous qu'allez vous faire ?

Vous nous autrement...

Je vous remercie pour le p'tit coup d'oeil et vos gentils messages...

Pour ceux et celles qui le fêtent...je vous souhaite une Bonne Saint Nicolas...

Excellente journée...

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super beaux tes tags
Répondre
C
Sont magnifiques tes tags
Répondre
P
j'adoooooore !!!<br /> bizous
Répondre
C
J'adore tes petites étiquettes tags ...<br /> Elles sont mignonnes comme tout ...<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Complètement adorables ces petites étiquettes!!!
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur