Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2016 2 27 /09 /septembre /2016 05:00

Bonjour, bonjour,

Après avoir laissé mon blog à l'abandon pendant quelques années...j'ai envie de lui redonner vie...et de partager avec vous, si vous le voulez bien, mes aventures scrappesques!!!

Alors...c'est parti...et je commence par une page faite pour l'appel à DT de Just creat and scrap...d'après le sketch 205 de Val...ma candidature n'a pas été retenue...mais ce n'est pas grave...j'ai beaucoup aimé participer et surtout j'aime beaucoup ma page...

Ghis...le retour!!!

Voilà...c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite pour de nouvelles pages...

Bonne journée...

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Oh mais quel plaisir de voir revivre ce joli blog ! ta page est spectaculaire, bravo !!!
Répondre
M
Heureuse de revoir tes reas
Répondre
C
Géniale comme idée...<br /> Et on démarre avec une superbe page !
Répondre
C
Je suis ravie que tu fasses revivre ton blog avec te jolies pages ...et ta bonne humeur ... ;)<br /> Bizzzzzz
Répondre
N
Trop contente de ton retour au scrap pour une page toute douce comme toi. Gros bisous ma coupine
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur