Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2016 5 14 /10 /octobre /2016 05:26

Bonjour, bonjour,

Les défis continuent sur le forum Scrap'Atelier...et c'est un sketch que Delphine nous propose...un peu perplexe au départ et finalement, je me suis bien éclatée...

 

Jolis souvenirs...

Voici le sketch en question...

J'ai adoré faire toutes ces fleurs...loin d'avoir son talent, c'est un petit clin d’œil à Carol and Co une scrappeuse qu'on ne présente plus, qui m'inspire...et que j'adore...son univers est juste magnifique...

Sur ce "petit" coup de coeur...je vous souhaite une excellente journée...

Prenez soin de vous...

Ghis

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adooooore ce que tu crées Ghis, c'est exactement tout ce qui me fait de l’œil depuis un bon moment et je viens de m'abonner à ta news !!!, bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
Bonjour<br /> merci d'être passée sur mon blog Les Mots Autographes.<br /> Ce défi m'intéresse; puis-je encore participer à celui d'octobre?<br /> une scrapbookeuse sans le savoir.
Répondre
D
Désolée de t'avoir rendue perplexe ^^...mais je ne le regrette pas à la vue du résultat! Ta page est subliiimement belle et réussie !
Répondre
C
Coucou <br /> C'est clair que le sketch n'est pas évident du tout ...<br /> Mais tu t'en es sortie haut la main ...<br /> Bravo <br /> Bizzzzzzz
Répondre
N
Waouh !!! tu es vraiment une artiste ma coupine. Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur