Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 10:05
Bonjour,

Aurais-je pris goût aux challenges ? On dirait bien que oui !!!

Alors pour célébrer le Printemps (qui ne va pas tarder !), une petite page pour répondre au challenge lancé par la DT Rouge de Garance.

Toutes les informations sur ce challenge sont sur le blog de Rouge de Garance

Voici ma page :



(papiers  Gaïa, Toga, My Little Shoebox, fleur Prima
lettres Américan Crafts)















Petits papillons dessinés au feutre
sur de la toile à peindre passée à la craie.















Merci de votre passage
A bientôt...







Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très jolie !!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> Bri
Répondre
P
Cette page est sublime et la petite puce adorable.<br /> J'adooooore !<br /> Bisous
Répondre
B
cette page est tres belle.<br /> et la fleur en haut à droite est magnifique<br /> bravo
Répondre
K
Tes réas sont sublimes et je suis contente que tu sois ma 60ème abonnée!!<br /> Merci!!<br /> Bisssss
Répondre
F
c'est très très joli, frais, coloré, avec une belle fleur, des petits poussins, des boutons, des perles, des papillons... et les enfants enluminés par toutes ces couleurs ! <br /> Félicitations de Celui d'en face !
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur