Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 20:09
Bonsoir,

Voici une page faite d'après un scraplift secret, lancé par Emilie de la DT Un air de scrap, les consignes ont été données sur plusieurs jours en 5 étapes. C'était super sympa à faire,  et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ma page, et je la trouve... ma foi, pas trop mal !!!

Allez, ne soyons pas modeste, je l'aime beaucoup !!!  C'est mon fiston, il n'a pas encore un an sur la photo (il vient de fêter ses 11 ans !!!)



Papiers et alphabets Rose Moka (Mec), les p'tites décorations (l'étoile, le papillon et la fleur), tu les reconnais Karinem !!! et oui j'ai reçu de sa part une petite enveloppe avec plein,plein, plein de scrapbidules!!!!
Merci à toi...







































Vous pouvez voir les différentes pages envoyées ici

Merci pour vos visites...
Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je suis impardonnable: je n'ai pas mis de com pour ta très jolie page que tu m'avais montrée à l'oasis!!<br /> J'adore cette page: ell est vraiment magnifique et les teintes sont extrax!<br /> A bientôt Ghislaine!<br /> dan
Répondre
O
Passe un bon dimanche, bisous.
Répondre
J
superbe !! j'adore les tons biz
Répondre
T
Super réussi ce scraplift ; j'aime beaucoup le bleu, vrai couleur petit mec (très mignon d'ailleurs). Je l'avais vue sur le site grâce à Poupoune qui a montré sa page hier. <br /> Bravo Ghis, c'est une très jolie page. <br /> BISOUS.
Répondre
V
Waouh qu'est ce qu'elle est belle ta page!!!<br /> <br /> scrap bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur