Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 11:54
Bonjour,

Aujourd' hui, c'est une page sur ma fille Léa,  d'après un sketch qui avait été proposé dans le magazine Histoires de page. Comme je le dis dans le journaling, quand Léa est bien virée, si, si, ça lui arrive !!!
Elle accepte que je la prenne en photo,  alors elle met mes chaussures à talon et c'est le défilé de mode dans la maison !!! on a bien rigolé pendant la séance photos... je vous présente ma starlette....




Papiers Onirie, titre et petite fleur faits à la main dans papier Onirie




Et voilà...

Merci pour votre visite, à bientôt....

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Ghislaine bravo pour les photos c'est super sympa.Je me promène souvent sur ton blog.Félicitations <br /> Bonne vacances à bientôt.Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
super page j'adore
Répondre
R
wouahou ! Ta poupette est très mignonne ! Une future star ???
Répondre
Q
super, j'aime bcp ton découpage de titre!
Répondre
L
une super page pleine de peps et ta starlette est toute mignonne bizz leslie
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur