Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 13:16

Bonjour, bonjour,

 

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances...pour nous, elles sont (presque) terminées...c''était super, nous avons fait le plein de soleil, de bains de mer, de plongeons dans la piscine, de balades, de rires...de bons moments immortalisés dans la petite boite et dans nos têtes... et qui nous aideront à  préparer la rentrée...

 

Justement en parlant de rentrée...une petite info...à partir de septembre...Edwige Bufquin nous propose des Ateliers en ligne...si ça vous tente, rendez-vous ICI 

 

ateliersbreloques

 

En attendant...j'ai plein de photos (merci le numérique!!!) à imprimer...pour la création de minis, de pages...ça va faire du bien cet hiver de scrapper des photos de vacances remplies de soleil...

 

Je vous souhaite un bonne fin de journée...

A bientôt...

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ton petit com sur mon blog. Je suis contente que ton séjour sur l'Ile de Beauté t'ait plu. Il semble que nous nous reverrons aux ateliers de Breloques et Pacotilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma coupine!<br /> Tu zq déjà rentrée????<br /> J'ai reçu ta jolie carte ce matin, merci!<br /> Pour nous, encore un peu de mer avant d'affronter la chaleur lyonnaise!<br /> J'ai encore des petits ici et des photos par centaines!<br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon retour parmi nous!super pr vos vacances!gros bisous!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur