Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 07:37

Bonjour, bonjour,

 

C'est encore moi...on ne m'arrête plus...il faut dire que j'ai un peu plus de temps en ce moment...alors j'en profite...je scrappe...je scrappe...

Et pour démarrer cette semaine...une page faite sur le forum SALADE DE SCRAPCcile nous avait organisé un p'tit challenge super sympa...

 

D'abord, il fallait une photo retouchée façon "vieillie"...

 

Loïc

Mon fiston

 

Ensuite...nous devions fabriquer un élément de décoration  à insérer sur notre page (figure imposée, un rectangle avec des carrés dedans...)  voici ce que j'ai fait...

 

IMGP7505

 

Et bien sûr dans un combo...

 

combo-boite-mystere

 

Et après avoir respecter tout cela plus une petite liste d'éléments à mettre sur la page... voilà ce que ça donne...tadam...

 

 

IMGP6824

 

Je me suis beaucoup amusée à faire ce p'tit challenge...original et super sympa...et puis j'aime beaucoup ma page...c'est l'essentiel, non ?

 

Allez...je vous dis à très bientôt...avec des pages faites cette fois sur le forum SCRAP'ATELIER...

 

Bonne journée...couvrez-vous...il fait froid!!!

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
un style bien particulier, une belle photo et un joli combo pour une très jolie page<br /> Netty
Répondre
M
un exercice très sympa<br /> ça rend une page, vraiment géniale!
Répondre
P
Une page masculine extra !<br /> Bizzz
Répondre
P
super cette page!!!!<br /> j'aime beaucoup!bravo challenge réussi!!<br /> bizz
Répondre
C
j'ai eu un enorme coup de coeur pour celle ci !!!
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur