Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 20:08

Bonsoir, bonsoir,

 

Alors,  pas trop chaud!!??? si un peu quand même!!! mais on ne va pas se plaindre, on l'a tellement souhaité, réclamé, imploré, le beau temps est enfin là...et pour vous rafraîchir, une petite page toute bleue comme la mer!!! Vous êtes prêtes à plonger, allez hop, la voici...

 

Ghis-page-bleue.jpg

Fond en carton sur lequel j'ai collé du Décopatch, du papier de soie

et passé du Gesso, titre écrit sur du Canson

IMGP7972.JPG

IMGP7973.JPG

IMGP7971.JPG

 

  une petite série de tags...

IMGP8069.jpg

 

 

Et puis un petit mot pour vous informer que vous pouvez assister à des ateliers scrap avec la talentueuse Sandrinette, elle se déplace dans toute la France, toutes les infos sont ici :  Les Ateliers de Sandrinette

 

Et voilà, Je vous souhaite une excellente soirée,

Merci pour vos gentils messages,

A bientôt

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique page estivale pleine d'originalité !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page estivale!<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super !!! t'as déjà changé ta bannière!!!!! Très chouette !!!<br /> <br /> A très vite pour des nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!!! T'as vu ça un peu!!! en rentrant je l'ai vite prise en photo et je l'ai installée au magasin entre deux clients!!!! je vais aller faire un pt'it tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super travail de textures!!! J'adore tes titres et tu le sais!!! Alors je plonge!!!! Plouf.............<br /> Bonne journée<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ta page, vraiment j'aime beaucoup! et effectivement ça donne envie de s'y plonger!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur