Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 05:44

Bonjour, bonjour,

Pour ce deuxième challenge, l'oeil vagabond de Melle Séverine   et de Stef, nous propose de photographier en mode "contre-plongée" un élément architectural qui monte, un immeuble ou un escalier, par exemple... La contre-plongée est un axe de vue du bas vers le haut, le contraire de la vue plongeante qui provoque un effet d'écrasement...

J'ai choisi de photographier une église de mon quartier que je trouve très belle et la passerelle sur le Rhône...je trouve la photo de la passerelle un peu trop penchée mais bon...je vous la montre quand même...et je profite de mon post pour faire un p'tit coucou à Cath, "Regards de Cath", qui fait de belle photos...et avec qui  j'espère  bientôt arpenter les rues de Lyon, appareil en mains...n'est-ce-pas Cath ?...

 

oeil vagabond2

 

oeil vagabond2.1jpg

 

oeil vagabond2.2

 

oeil vagabond2.3

 

Et voilà...avant de vous laisser,  je vous rappelle le challenge du mois chez SCRAPAMPILLES, scrapper un/le sourire et le défi carte/ATC/tag/marque page sur le thème de la femme ou de la féminité...alors vite à vos tables de scrap...même si je sais qu'avec ce beau soleil, on préfère être dehors...

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée...

A bientôt...

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De belles photos !<br /> Bizzz
Répondre
C
tres jolies prise de vue !! bises
Répondre
S
Très sympa ces challenges.. La photo ? vaste sujet... je ne maitrise pas non plus mon appareil... et l'automatisme reste ma priorité !!! J'aimerais bien prendre des cours mais je ne sais pas si<br /> cela existe ??? et si oui : où ??? Seras-tu à la crop de Prisca samedi ??? Bises - Anne
Répondre
J
Très jolies prises de vue ! Cela parait encore plus somptueux!!!<br /> Bisous
Répondre
S
de bien jolies photos. bisous
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur