Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 07:19

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end!!! Pour moi, super, surtout quand on passe une journée en atelier avec Prisca!!!! Une journée de pur Bonheur, comme vous pouvez vous en douter.... Un superbe projet, haut en couleurs, en patouille...je vous montrerai tout ça plus tard...

En attendant, c'est une petite page que je vous montre, je l'ai faite d'après un sketch proposé sur le blog ACCROSCRAP.COM, récompensé par la Dame de Kit, il fallait mettre un bout de tissu et comme en ce moment je suis très "jean", ça tombait bien...bon, je n'ai pas gagné mais j'ai eu le 1er prix de l'authenticité, c'est sympa, non!!!!!

Allez, j'arrête  mon blablabla et je vous montre les photos...

Le sketch à suivre

 

accroscrap sketch-concours-rentree

 

et ma page...

Ghis-copie-10

 

Ghis2-copie-3

Ghis3-copie-1

J'ai découpé ma bordure et mes coeurs dans un jean à mon mari!!! Si un jour vous voyez passer un homme avec des morceau manquants sur son jean, vous serez qui c'est!!!

Allez, je vous laisse sur cette petite note d'humour!!!!

et je vous souhaite une excellente journée...

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Le sketch est sympathique et ta page superbe !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe j'aime bcp, géniale la bande sur le coté, je retiens l'idée, bravo, victoire bien méritée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel doux moment de complicité....<br /> J'adooooooooore ta récup' "jean"!!! Moi aussi, j'aime bien les découper, mes jeans... mais j'ai encore jamais essayé de prendre ceux de mon homme ;-))))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette touche de jean c'est superbe, j'aime beaucoup les petits coeurs. Au fait tu vas au salon de Lyon, j'y vais aujourd'hui. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> si je croise ton mari, enfin la prochaine fois, je le regarderai de plus près!!!Je vois que le scrap te rend à moitié dingue!!! En attendant, j'aime beaucoup ta page et je te dis bravo pour les<br /> idées!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur