Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 15:20
Bonjour, bonjour,

Dans mon dernier article, je vous montrais ma page "transparence" 25 ans d'Amour faite lors de la crop en ligne Scrap Action for Haïti et dont l'atelier était mené par Lilith.  Aujourd'hui, c'est une page faite lors de l'atelier  appelé "1,2,3 pchittez" et animé par  Safo. cette fois, comme vous l'auriez compris,  il s'agissait de vaporiser de l'encre sur un bazzil blanc, de laisser couler, un peu de couture, du tissu !!! J'ai adoré cet atelier aussi et voilà ma page (la photo est un peu sombre, il n'y a pas beaucoup de soleil aujourd'hui!!!!)

IMGP71841
d'un peu plus près
IMGP718421IMGP71843
IMGP71844
Pour la petite histoire, sur la photo, ce sont mon neveu (et filleul) et mes deux nièces et chaque année, au moment des fêtes, je les prends tous les 3 en photos. Je dis que ce sont des amours car même s'ils n'aiment pas trop se faire prendre en photo (et je les comprends!!!),  ils se prêtent au jeu avec beaucoup d'humour  (je me fais pas mal charrier d'ailleurs!!!) et de patience!!!!

Et voilà!!! c'est tout pour ce soir...

Je vous remercie infiniment pour vos gentils messages...

Je souhaite la  bienvenue à ma nouvelle abonnée Vir"ginie"

Bonne soirée, bizzzzzzzzzzz


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Beau travail des encres pour un super résultat !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adooooooooooooooore ce fond de page entièrement travaillé avec l'encre... la couture... le feutre fin...!<br /> C'est magnifique!<br /> Une bien jolie réa... pour une bien jolie photo ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super belle cette page !!<br /> BRAVO !<br /> J'ai participé aussi, et ma page n'a rien à voir avec la tienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une tres belle page pour une bonne action<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ta page pschittée et les coups de crayons, j'aime ! Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur