Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 21:51

Bonsoir, bonsoir,

 

Je sais, il est tard mais je ne peux  résister à l'envie de vous montrer ma dernière page...je l'ai réalisée grâce à l'atelier Freestyle animé sur le Forum L'Atelier à Scrap par une scrappeuse de grand talent et dont j'adore le style, il s'agit de Laetitia67...je me suis régalée...et ma foi,  je suis bien contente du résultat...

 

IMGP6200

 

IMGP6199

Sympa, non ?!!! Allez...je vous laisse...je vais me coucher!!!

 

Je vous remercie pour le p'tit coup d'oeil et vos gentils messages...

A bientôt...

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ta page est divinement belle, j'adooooore !<br /> Ce style te va à merveille Ghis !<br /> Appelle-moi quand tu auras du temps !
Répondre
S
Tu peux ! tu peux ! ta page est très réussie et ton titre fait main s'intègre une nouvelle fois plus que bien ! Bises - Anne
Répondre
S
une superbe page tout en couleur
Répondre
M
c'est marrant, je viens de voir le même tuto chez cécile<br /> et ça fait deux pages très differentes l'une de l'autre et tout aussi jolies
Répondre
V
superbe page, j'adore la facon dont tu as fait ton titre !!!<br /> biz
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur