Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 16:57

Bonsoir, bonsoir,

 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé...ça fait du bien, non!!!?? profitons en avant que le grand froid arrive!!!!!

En attendant, c'est une petite page aux couleurs de l'été que je vous présente...je l'ai faite pour le challenge de septembre de la Dame de Kit...d'après un sketch de Carol31 

68433096

 

Voici ma page

Ghis sketch sep

Papier Bazzill craft et Basic Grey...fleurs faites "maison"...coeur métal récupéré sur des chaussures!!!

D'un peu plus près...

Ghis sketch sep2

Ghis sketc sep3

Et voilà...merci de passer par ici...

 

Je vous souhaite une très bonne soirée...

A bientôt...

Ghis

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur