Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 06:57

Bonjour, bonjour,

 

C'est reparti pour une nouvelle semaine...j'espère que vous avez passé un bon, et long week-end...malgré le temps pas top...

Aujourd'hui, un petit article pour vous annoncer l'arrivée du Jas'piration Scrap n°6, n'hésitez pas à le parcourir tranquillement chez vous en le téléchargeant...vous y trouverez des articles qui sentent bon le Printemps, des rencontres, de l'inspiration...ainsi que le résultat du jeu lancé en mars...je n'ai pas gagné...mais ce n'est pas grave...c'était super sympa d'y participer et voici la page que j'avais faite pour l'occasion...

 

pageJaspiration

 

pageJaspiration1

 

Et puis, je ne pouvais pas terminer mon article sans vous parler du super sketch que nous a concocté Mu sur le blog de  SCRAPAMPILLES...

 

sketch10

et voici ma page...

imgp0210

Pour ses 10 ans, ma fille voulait goûter au Champagne...mais je vous rassure, elle n'a pas bu la coupe entièrement, elle a juste trempé ses lèvres...elle n'a pas aimé!!!

 

Voilà pour aujourd'hui, si le sketch vous inspire,  plus un moment à perdre...rendez-vous chez Scrapampilles où les réalisations de mes copines Scrapampillettes vous attendent...

 

A bientôt pour d'autres moments scrap...

Ghis

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbes tes pages<br /> je suis une inconditionnelle de tes titres !!!!!<br /> bizz Mu
Répondre
C
super ces dernières pages
Répondre
P
2 magnifiques pages dans un style dont toi seule a le secret !<br /> Beau travail !<br /> Bizzz
Répondre
J
Merci pour cette gentille pub pour le mag !<br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
J
Très jolie production ! J'adore ton fond maison !!!<br /> L'illustration du sketch de Mu est parfaite !<br /> Comme Christelle j'adore ta bannière !<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur