Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 12:30

Bonjour, bonjour,

 

 

Aujourd'hui une petite page faite pour le challenge lancé chez 52 rue Scrap'copines, un challenge qui me plait beaucoup, puisqu'il s'agit de mettre au moins 3 tags altérés sur sa page et comme j'adore les tags!!!!

Pour une fois, ce n'est pas ma fille que j'ai décidé de scrapper mais mon  fiston que je regarde  grandir avec émotion parfois, en pensant qu'il n'y a pas si longtemps que ça, c'était un tout petit bébé...Les années défilent à une allure!!!!

Mais,  ne nous laissons pas sombrer dans la nostalgie et place aux images...

 

Ghis-copie-12

Papiers Little Yellow Bicycle "Génération z", un peu d'acrylique, du scotch de masquage, des rondelles...

 

Quelques petits détails...

ghis2

ghis3

ghis4

 

ghis5

 

Et volià...Je vous souhaite une bonne journée!!!

A bientôt

Bises

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trop chouette cette page et superbes couleurs !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique aussi cette page j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour enlever la nostalgie, je te dirais que nos enfants sont beaux à tout âge.<br /> Quant à ta page, waouh! Je suis à nouveau émerveillée.<br /> Je suis vraiment sous le charme de ta créativité.<br /> Bisouilles ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est une superbe page avec un magnifique travail sur le papier et la mise en page. J'adore tout! Bravo!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie ta page<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur