Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 06:27

Bonjour, bonjour,

 

Aujourd'hui, je suis très heureuse et fière de vous présenter ma première réa en tant que nouveau membre de la DT de VOUS NOUS AUTREMENT...le thème est super sympa...voyez par vous même...

 

Thème :

Balade-chemin-promenade


Inspiration :

 

octobr10

Origine des images :

"It's a new day" : http://pinterest.com/pin/127156389450065000/

"Fille au collant rayé" : http://pinterest.com/pin/127156389449545200/

"Plumes" : http://pinterest.com/pin/127156389449136650/

 

Et voici ma page...je me suis inspirée de la couleur, rose et verte et des plumes que j'ai dessinées...

 

challengeocto2012

 

challengeocto2012a

 

Alors, qu'en pensez-vous, sympa le thème, non ?...à vous de jouer maintenant...nous vous attendons nombreuses sur le blog VOUS NOUS AUTREMENT où vous pourrez  aussi voir les superbes réas des copines...

 

Je vous remercie pour le p'tit coup d'oeil et vos gentils messages...

A bientôt...

Ghis

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe ta nouvelle bannière !<br /> j'aime bp cette page et tes photos !!!<br /> j'espère que tu vas bien !<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> Oooh Poupoune, quel plaisir de te lire...j'espère que tout va bien pour toi aussi...et merci beaucoup d'être passée par ici...A bientôt...bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une page avec "ta marque de fabrique" comme j'aime ! Une réussite ! Bises. Cako
Répondre
M
les feuilles , les photos d'enfer cette page !<br /> et moi tjrs uen fan de tes fameuses lettres !! lol mdr<br /> bizz Mu
Répondre
S
Une belle page avec tes dessins et écritures au top !!! bises - Anne
Répondre
S
superbe page avec une bonne idée que d'avoir ajouté les feuilles
Répondre

Présentation

  • : ScrapCoeur le blog de Ghis
  • : scrapbooking, dessin, photographie
  • Contact

Bienvenue sur SCRAPCOEUR...
J'adore les loisirs créatifs et prendre des photos,
alors quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005,
ce fut comme une évidence...
Par ce blog, j'espère partager avec vous cette passion...
  A bientôt et merci pour vos visites

Ghis(laine)

Recherche

Mon autre p'tit blog

scrapo art1

 

Mes p'tits tampons

 

GHIS

 

 

 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coup de coeur